Fils RSS      

28e AGA de la Corporation de transport adapté et collectif du HSM

Publié le 11 avril 2017

Nous avons le plaisir de vous convoquer à l’assemblée générale annuelle de la Corporation de transport adapté et collectif du Haut St-Maurice, qui aura lieu le lundi 1er mai prochain, à l’hôpital de La Tuque, dès 19h.

À cette assemblée, il y aura élection pour trois membres :

# 2 : un (1) représentant d’organisme pour personnes handicapées. (Désigné par résolution de l’organisme La Source - Association de personnes handicapées du Haut St-Maurice.)

# 4 : un (1) représentant d’organismes publics travaillant auprès des personnes handicapées. (Désigné par écrit suite à un consensus des directeurs des organismes publics travaillant auprès des personnes handicapées) (CIUSSS-MCQ, CRDITED, CJMCQ). S’il n’y a pas de consensus. Cet administrateur sera alors élu lors de l’assemblée générale.

# 6 : un (1) représentant des membres de soutien (un parent) ou en l’absence d’un de ces derniers, ce poste pourra être comblé par un autre représentant des utilisateurs du transport adapté.

Le transport est gratuit pour les utilisateurs lors de cette assemblée. Vous avez jusqu’au vendredi 28 avril pour réserver votre transport aux numéros suivants :

Transport adapté Autono-Bus : 819-523-6004

Transport collectif du Haut St-Maurice : 819-523-4581, poste 2971

Au plaisir de vous rencontrer ! Collation et tirage de prix de présence en soirée.

C’est un rendez-vous le lundi 1er mai au CIUSSS-MCQ (Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de la Mauricie et du Centre du Québec), à la salle Parent (2e étage, vieille partie), au 885, boul. Ducharme, à La Tuque, à compter de 19h.

Martine Caron
Secrétaire remplaçante du conseil d’administration
Corporation de transport adapté et collectif du Haut St-Maurice


Formulaire de commentaires
Nom :
Courriel :  (ne sera pas publié sur le site)
Municipalité :
Émoticônes
Commentaire :
 Garder mes informations en mémoire
 M'informer de l'entrée de nouveaux commentaires
Entrez l'information que vous
voyez dans l'image qui suit :