Fils RSS      

Actualités

Publié le 11 avril 2017

28e AGA de la Corporation de transport adapté et collectif du HSM

Nous avons le plaisir de vous convoquer à l’assemblée générale annuelle de la Corporation de transport adapté et collectif du Haut St-Maurice, qui aura lieu le lundi 1er mai prochain, à l’hôpital de La Tuque, dès 19h.

À cette assemblée, il y aura élection pour trois membres :

Publié le 13 avril 2016

27e Assemblée générale annuelle de la Corporation de Transport Adapté et Collectif du Haut St-Mauric

Nous avons le plaisir de vous convoquer à l’assemblée générale annuelle de la Corporation de Transport Adapté et Collectif du Haut St-Maurice, le mardi le 3 mai prochain, à 19h, à la salle Parent (2e étage, vieille partie), du CIUSSS MCQ (Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de la Mauricie et du Centre du Québec), situé au 885, boulevard Ducharme, à La Tuque.

Publié le 8 décembre 2015

Horaire des transports Adapté, Collectif et Intermunicipal durant la période des Fêtes

Veuillez prendre note que les bureaux du Transport adapté et du Transport collectif seront fermés du 22 décembre au 1er janvier.

Alors que pour la période des Fêtes, le service de transport Intermunicipal demeure les mêmes jours et heures, il n’y aura aucune interruption de service.

Publié le 18 juin 2015

Corporation de Transport Adapté et Collectif du Haut St-Maurice : nouveau conseil d’administration

Le nouveau conseil d’administration de la Corporation de Transport Adapté et Collectif du Haut St-Maurice vient d’être formé pour l’année d’opération en cours.

Publié le 19 janvier 2015

Transport par autobus entre La Tuque et Trois-Rivières : La Tuque prend la relève d’Orléans Express

Dès mardi le 20 janvier, il y aura un nouveau service de transport de passagers par autobus qui sera offert entre La Tuque, Shawinigan et Trois-Rivières grâce à la mobilisation du milieu socioéconomique latuquois qui a réagi rapidement à l’annonce de la compagnie Orléans Express de mettre fin à sa liaison La Tuque – Trois-Rivières.

Le résultat de cette démarche de concertation est la création d’un nouveau service dont la gestion a été confiée à l’organisme Transport collectif du Haut St-Maurice et qui sera financé avec l’aide de 140 000 $ versée par le ministère des Transports du Québec à la Ville de La Tuque.