Fils RSS      

Invitation à participer au Défi sans auto solo du 13 au 19 septembre

Publié le 3 septembre 2021

Du 13 au 19 septembre, le Transport Collectif du Haut St-Maurice participe au Défi sans auto solo organisé par l’Association des Centres de gestion des déplacements du Québec (ACGDQ).

Pendant cette semaine, nous vous invitons à choisir (ou à poursuivre d’utiliser) le transport collectif, le vélo, la marche, le covoiturage, le télétravail ou tout autre moyen de transport durable pour vous déplacer jusqu’au travail ou à l’école.

En participant, vous courrez la chance de gagner de nombreux prix de participation en choisissant le transport actif, le covoiturage, le télétravail ou le transport collectif pour vos déplacements vers le travail ou le lieu d’études.

De plus, dans le cadre du Défi, vendredi le 17 septembre, réservez votre transport au service de Transport Collectif du Haut St-Maurice tout à fait gratuitement !

Vous avez des questions, consultez le site Web Défi sans auto solo.

Comment participer au Défi ?

Étape 1 — Vous inscrire — Rendez-vous sur le site Web pour créer votre compte sur la plateforme en ligne ou pour réutiliser votre compte de l’édition 2020.

− En vous inscrivant, ne tenez pas compte de la question “Organisation associée à mon compte”, n’inscrivez rien dans cette case.

Étape 2 — Enregistrez vos déplacements — Pendant la semaine du Défi, connectez-vous à votre compte.

− En mode manuel, enregistrez vos déplacements en indiquant les informations demandées. Les déplacements acceptés dans le cadre du Défi sont ceux qui séparent votre domicile de votre lieu de travail ou d’études.

Merci d’avance pour votre précieuse participation. Le Défi sans auto solo : Une semaine pour se surpasser !

Bon défi et bonne chance !


Formulaire de commentaires
Nom :
Courriel :  (ne sera pas publié sur le site)
Municipalité :
Émoticônes
Commentaire :
 Garder mes informations en mémoire
 M'informer de l'entrée de nouveaux commentaires
Entrez l'information que vous
voyez dans l'image qui suit :